Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
15 février 2015

Taguée

C'est mon tour d'être tagué par un très joli blog L'autre Parenthèse ! je réponds avec plaisir à quelques questions ! 

Quelle est ta couleur préférée dans la déco ?

Lin 

A la télé, qu'elle est ton émission préférée ? 

Les carnets de Julie 

Quel est ton plat salé préféré ? 

Le jambon purée (je crois que je n'ai pas grandi gustativement ) ! 

Quel est ton dessert préféré ? 

Les œufs à la neige ! 

Peux tu me donner une de tes passions ? 

La couture ( plutôt accessoires que vêtements ) 

Qui est ton chanteur ou chanteuse préféré ? 

Patrickkkkkkkkk Bruel ! 

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? 

Heu ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus !!!! Mais je suis très film de fille ! 

As-tu un truc ou une astuce à partager ? 

En cuisine, préparer le gratin dauphinois avec des pommes de terre Pompadour. Un vrai délice ! 

 

 

Voila je je ne tague personne mais c'est avec plaisir que je vous découvrirai un peu plus ! Bisous à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces petites infos qui me permettent de te connaitre un peu plus !!!<br /> <br /> bonne journée la belle<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
C
j'adore le gratin dauphinoise !! un jour Lulu chérie me demande "maman c'est quoi des "Ofinois " ! des Quoi ??? ben mamy fait toujours des gratins d'Ophinois" je peux te dire que c'est resté dans les anales de la famille !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
A
bon on se fera un jambon-purée un de ces jours .???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
C
Moi aussi Patriiiiiiiiick...<br /> <br /> Belle semaine et plein de bisous<br /> <br /> Anita
M
Ho moi aussi jambon purée ça ma va.... merci de t'être dévoilé un peu, douce semaine, gros bisous. Mimy
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité