Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
8 février 2015

Un Ptit nouveau

 

 

oui je sais, un de plus et alors ?????

Forcément je parle d'un sac ! Ce coup ci il se porte en bandoulière,il est très shabby et sera parfais pour les futurs brocantes ! 

Le voici  en imagesimage

image

 

 

imageDe la dentelle ancienne 

 

image

imageUn joli noeud offert par une copine

imageDétail de la bandoulière 

image Le dos du sac un morceau de dentelle ancienne sur lequel j'avais craqué toujours chez l'exposant italien lors du dernier salon ! 

 

A ce propos quelqu'un va au salon aiguilles en fêtes la semaine prochaine ? Moi j'y serais avec ma sœur  vendredi à partir de 17 h ! 

Pour terminer ces petites douceurs réalisées hier avec Momix !!! 

imageChouquette classique et d'autre avec du chocolat blanc ! Terrible 

bon dimanche à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sac est vraiment très joli.. Et alors les chouquettes je craque.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
Il est superbe ton sac !!! mmmmm vais finir par m'en faire un aussi !!! lol<br /> <br /> Bizous du lundi !
C
Tous les prétextes sont bon pour aller faire les vide grenier !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
C
Un ravissant sac tout romantique ... Vous avez dû vous régaler avec ces délicieuses chouquettes !!!<br /> <br /> Douce semaine, bisous<br /> <br /> LAURENCE
B
waouhhhh!! il est magnifique ton sac!<br /> <br /> j'adore ce style tu penses bien!<br /> <br /> je vais a l'aiguille en féte mais le samedi!<br /> <br /> bisousss
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité