Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
25 janvier 2015

Couture

imageEt voilà je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma loute car elle l'a vu et essayé hier ! Suis balaise ! -1 ça lui plait ( ouf ) -2 ça lui va ! ( même l'elastique de la taille était à la bonne dimension ) - 3 elle adore le tissu -4 je peux lui faire d'autres ensembles! Suis très contente !!! Y'a plus qu'à !!!!

image

image

 

Voila c'est tout pour le moment car nous allons au salon maison et objets j'espère voir de belles choses, je vous dit cela bientôt ! 

Bisous et bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce petit ensemble, elle devait être très contente ta Louloutte. Gros bisous. Mimy
T
coucou super ton ensemble tu vas pouvoir en faire d'autre tu es plus douée que moi quand au meuble moi aussi j 'aimerai bien l'avoir gros .bisous <br /> <br /> bnhjjgbh kkkkkkkkkkkkkkkk m:l:m*<br /> <br /> ùù, h hhhhhhhhhhhh265<br /> <br /> 6<br /> <br /> <br /> <br /> un petit mot de titi en plus j 'espère que tu vas comprendre (LOL)
S
Tu m'étonnes qu'elle aime > c'est ravissant !!!<br /> <br /> Bizou du soir !
L
wouaaaaah bravo Carole, tu es vraiment très douée !!! c'est rigolo parce que j'y pensai ce matin, je me disais qu'il faudrait que je tente de me faire des sous vêtements !!!<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent !!<br /> <br /> bonne soirée ma belle <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
C
oh ça va arrete de te la peter !! lol<br /> <br /> c'est Magnifaaaaaiiiiik <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité