Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
18 janvier 2015

Quelques bricoles

 

       

Coucou, je n'avais  pas encore eu l'occasion de vous montrer mes nouvelles petites bricoles ! Ce sont des cadeaux de Noël, des achats à Londres ou bien les soldes d'hier !!! 

 

pour commencer ma grande esperluette commandé chez maison et compagnie, personne très gentille ! 

image

 

image        image

Deux petites bricoles qui viennent de Provins, achetées lors du marché de Noël ! 

 

image        image

Cette sonnette et une bobine ancienne qui viennent de Nothing Hill ! 

 

image          image

 

Cette cagette qui provient de Maison du Monde pour mettre les magasines et autres bricoles qui nous envahissent ! Et cette jolie pampille que j'ai trouvée dans une belle librairie derrière l´opéra de Paris ! 

 

Et puis LA VOILA !!! Mon gros cadeau de Noël ! 

                                                      image

Une nouvelle MAC qui brode en plus ! Surprise totale !! Vous vous souvenez j'étais en panne deux semaines avant Noël du coup fiston l'a emnenée en réparation et puis mon chéri à fait le nécessaire pour faire une reprise de l'ancienne et l'achat de celle ci ! Quel cadeau, du coup je ńavais  plus envie de partir pour les vacances de Noël ! 

Ce week end j'ai pu finir un cadeau surprise pour ma loute, vous le verrez une fois qu'elle l'aura découvert ! Et puis il faut que je prenne des RTT pour aller prendre des cours pour m'en servir en temps que brodeuse !  Nath et Anitaje vais squatter chez vous car mes cours sont à Melun !!! J'espère  pouvoir faire de jolsi monogrammes comme Mimy ! 

Je vous souhaite une belle semaine, moi ce sera  cartons car je déménage au boulot ! Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après avoir admirer les zolies petites choses > j'ai carrément louché et craqué sur ta belle MAC !!!<br /> <br /> Chanceuse !!!<br /> <br /> Grosses bizes du soir.
G
Super cette machine dont tout le monde rêve .<br /> <br /> Je suis désolée pour mon absence si longue chez toi et sur la bloggo .<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année remplie de moments de bonheur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
A
waouh super ton cadeau!!! tu nous diras quand tu es dans le coin!!<br /> <br /> tu vas faire des creas magnifiques, j aime bien les creas de Mimy aussi:<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> anita
C
oh là là super brodeuse!! tu ne vas plus sortir de chez toi !<br /> <br /> je sent que tu vas bien t'amuser.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christelle
C
on t'attend !!!! super ta machine ! punaise moi je n'ai le temps de rien est ce que tu imagines que je ne suis encore pas aller chez "Action" à 3mn de chez moi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la brodeuse ça me tente mais ça me parait bien trop compliqué , tu vas où te former ? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité