Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
19 décembre 2014

Nouvelles créas !

 

Maintenant qu'elle à découvert ses cadeaux je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour la soeur ! 

imageUne jolie boule scrapée ! 

imageUn peu de cartonnage avec la réalisation de cette boîte ! Elle va pouvoir y ranger son petit bazarimage

imageEt une poubelle à fil ! 

 

Maintenant un livre que j'ai dévoré ! Je vous le conseille vivement ! 

image

 

Et puis sur LBC j'ai complété mon service 

image   image

 

Je vais bien finir par l'avoir complet ! 

Bonnes vacances aux chanceuses et bon week end aux autres ! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique tout ça !!! drôlement gâtée !!!<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> joyeux noël à toi et à ta famille !!!<br /> <br /> Lo
B
ta soeur est une gatée!<br /> <br /> ton service est trés beau!<br /> <br /> bisousss
D
j'adore la boule et j'ai le même service que toi, il est superbe !<br /> <br /> biz
S
j'aime ce service anglais ....<br /> <br /> belles créations comme toujours<br /> <br /> bisouuuuu ma Carole<br /> <br /> Sonia
F
très joli! j'avoue avoir un faible pour la boite! elle est magnifique!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité