Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
14 décembre 2014

Un bien joli présent !

 

 

 

 

 

image

image

voici ce que j'ai reçu cette semaine de la gentille Christine du blog " l'autre parenthèse " 

image3 jolies sachets image lavande avec de beaux imprimés, une guirlande de papillons, de belles étiquettes, un petit cadre bien amusant 

 

imageEt pour terminer cette jolie carte de Noël ! Merci beaucoup tout est joli et très délicat ! 

Encore une semaine chargée de passée ! retour de Londres ( je vous en parlerai plus tard ) lave vaisselle en panne et horreur ma machine à coudre aussi Grrrr ! Nath c'est à toi que ce genre de trucs arrive ! Bref mon fiston à porté la MAC chez le doc, le réparateur est en congés !!!! J'appelle pour le LV et bien : oui madame on viendra le 26 décembre !! Oups !  Merci de votre rapidité ! Bref appel chez un autre réparateur et ça y est ça c'est réglé ! 

Je suis allé chez Bennytex (l'entrepôt de tissu à Bobigny) pour les soldes . Et bien cela vaut le coup ! Pour info la toile de jouy coûte 5 euro le mètre ! La qualité est très belle, la dentelle à 3, le Liberty moins de cinq !!! Vraiment un choix importante  des gens très sympathiques 

image  image

Si vous en avez l'occasion allez faire un tour, mais couvrez vous c'est un entrepôt !!! 

J'essaie d'être  un peu plus présente j'ai plein de choses à vous dire !! Bisous et douce soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben chez moi 40 kms pour trouver un magasin de tissus et mercerie, trop beaux ces tissus. Trop beaux ces présents de Christine, bisous. MImy
B
oh! la chance d'avoir un entrepot prés de chez toi<br /> <br /> la dentelle est a "tomber"<br /> <br /> bisoussss
S
mmmm le tissu dentelle !!!<br /> <br /> les papillons et sachets sont tout zolis !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne semaine.
C
oh la chance les tissus !!! bon aller que j'utilise déjà ceux que j'ai mais j'avais vu en effet sur Fb qu'ils soldaient, déjà en temps normal ce n'est pas cher mais alors là !!! ! j'aime beaucoup tes petits cadeaux joli travail ! et oui els pannes c'est moi en principe !!! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
E
J'adore la toile de Jouy et à ce prix là tu as eu raison de ne pas te priver !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité