Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
14 novembre 2014

Paris !!!

 

 

image

image

Une ballade à Paris, un magnifique sapin à l'envers !! Why not !!!! 

imageimage

 

Ce magasin est vraiment magnifique ! 

 

image

image

je trouve les vitrines un peu décevantes,  elles sont trop commerciales, ils manquent les poupée les ours et tout l'univers enfantin !!!! Mais ce n'est que mon avis !!!! 

Bon week end à tous, profitez en bien , pour ma part lundi retour au boulot !!!!! bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau la magie de Noel avec ces vitrines plus brillantes les unes que les autres. J'ai vu tes créas c'est super beau. Bises
S
Trop zoli !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
C
Paris pour les fêtes est un régal, mais je pense comme toi que les vitrines ne sont pas toujours celles qu'on attend, mais les temps changent et les enfants ont l'air d'aimer ..., alors tant mieux !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
L
°°Merci pour le partage, Paris est toujours une étape incontournable pour les fêtes! Bises°°
G
Tu me donnes envie d'y aller :! Bises Valérie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité