Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
19 octobre 2014

Visite à Rungis !

 

image

 

J'ai eu la chance cette semaine de me rendre au marché aux fleurs de Rungis, une pure merveille ! Les images parlent d'elles même....

 

image

 

image

 

image

 

image

image

image

image

 

Forcément je ne pouvais pas repartir sans craquer ! 

imageimage

image imageCet énorme bouquet que j'ai du séparer et ces vases que j'aime boucoup et tout ça pour un prix dérisoire !

 

Aujourd´hui salon du vintage puis expo sur les robes des années 40/50 mais je vous en parle demain . 

Bonne semaine à tous et affectueuses pensées pour celles qui en ont un immense besoin. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah comme j'aimerais y aller un jour...effectivement on doit craquer !!! Bisous
B
magnifique toutes ces fleurs!!<br /> <br /> tu es une chanceuse de pouvoir te rendre a rungis!!<br /> <br /> je craque pour les roses clairs!<br /> <br /> bisous
M
magnifique et ces vases sont superbes!! bises
M
Je croix que j'aurais fait brûler la CB.... j'adore, merci de nous avoir montré ces belles photos. Bisous. Mimy
S
mmmmm les roses sont sublimes !!!<br /> <br /> Tu devais avoir droit à de ces senteurs !!! ♥<br /> <br /> Bizous du lundi.
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité