Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
16 juin 2014

Honfleur

 

 

 

Coucou 

Ce week end ma loute fêtait son anniversaire, 30 jeunes invités à la maison ! Du coup nous avons lâchement  fuit l!!!!

Direction Honfleur ! J'adoreimage

 

Le joli port ! 

image

image

De jolies façades ! 

image

 

 

image

De jolies fleurs avec un bel ours en bois

 

 

image

image

Dans une petite cour un très bon crumble fraise rhubarbe , en plus dans une belle petite assiette ! 

Nous avons fait quelques achats en brocante ! 

image

Un petit tour à Pont l'évêque, où Sophie et Jacky de l'émission ( chéri qu'est ce qu'on mange ? ) ou les( livres les cakes de Sophie ) tenaient un stand en toute simplicité ! Plus grande plus mince et plus jeune qu'à la Tv, Sophie à beaucoup de charme ! 

Ce sera tout pour ce soir ! Juste ces jolies fleurs rien que pour vous image

 

bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle escapade , j'adore ce coin aussi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
M
ça doitêtre magnifique, je ne connais pas.... et puis vous avez raison d'avoir fuit.... j'aurais fait de même. Gros bisous. Mimy
S
Merci... je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> Bizous du soir<br /> <br /> Sylvie
R
superbes toutes ces images, merci pour le bel partage.<br /> <br /> Joyeux an de plus a ton fils.<br /> <br /> bon mardi bisous<br /> <br /> rosa
L
je ne connais pas mais ça me donne envie d'y aller !! merci pour ce partage !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : est-ce que tu participes au jeu des binômes de Jeanne cette année ?
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité