Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
29 mai 2014

Coucou !

 

 

En congés depuis 1 0 jours je n'ai même pas pris le temps de venir vous voir ! Donc je me rattrape !!!! 

10 jours bien occupés, petite visite au Musée Romantique avec ma loute 

image

image

 

Qu'il aurait fait bon déjeuner dans ce petit coin mais une fois de plus la pluie était sur Paris !!!

Un petit tour au musée Galliera découvrir une belle expo de photos

image

 

Bien sur quelques trouvailles en brocantes 

image

 

 

image

 

image

Forcement du linge ancien et un petit pot en métal !!!!

pour finir cette jolie rose bien colorée et à demain pour la suite !! Bisous bisous 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as joliment occupé tes vacances.<br /> <br /> Nat
S
Que du bonheur sur ce billet !!!<br /> <br /> Bizous du dimanche<br /> <br /> Sylvie.
D
Et bien j'espère que tu auras bien profité de ces vacances quand même.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
C
Très jolie le pot avec du bleu ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
A
jolies trouvailles<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité