Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
27 mars 2014

Barcelone

 

Ce week end nous sommes partis à la découverte de Barcelone, et bien ce ne fut que du bonheur !!!! Je vous montre un petit aperçu ?????

image

 

Un très beau musée sur le haut de la ville 

 

image

image

 

 

Cette façade est superbe !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

imageMon coup de cœur la Sagrada Familia !!

Juste grandiose ! 

 

image

 

 

image

 

imageimage

imageimage

 

Forcément quelques tapas ! Une paella délicieuse, et des jus de fruits vendus sur le marché de la Rambla ! Un pur régal !

Mon seul regret ? Ne pas avoir pu voir notre sympathique Rosa qui était en Provence !!! Ce n'est que partie remise, car on retournera à Barcelone c'est sur !!!!

douce soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Visitée il y a quelques semaines : je suis tout à fait d'accord avec toi,Barcelone est une ville magnifique, j'ai été émue et très impressionnée par la Sagrada Familia que j'avais déjà vu quelques années en arrière. L'évolution des travaux est folle !!<br /> <br /> Bravo pour ton blog !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Karine
A
j y suis allée l ete dernier 1 journée, j ai adorée le marché de la Rambla!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
A
Je n'y suis jamais allée mais de plus en plus envie, oui dommage que tu n'es pas vu notre célèbre Rosa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
sympa dis donc ! j'y suis allée il y a qql années mais en coup de vent, je n'en garde pas de souvenir ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
R
ravie que tu as aimé ma ville, dommage de no t'avoir pu voir, je t'attends pour un autre occasion.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité