Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
9 février 2014

Les brocantes me manquent !!!

 

Oui c'est vrai le plaisir d'aller chiner le dimanche matin avec mon chéri me manque, j'en ai marre de l'hiver et j'ai besoin d'être dehors !!!!! Pour me consoller un petit tour chez l'abbé !! Et victoire de belles trouvaille au rayon mercerie 

 

image

image

Des bobines en bois de la dentelle du fil de soie et des rubans initiales pour ma collection ! 

 

Et puis vendredi je suis allez chez Sonia de Déco de charme 77, bonne après midi à discuter, boire un petit café et manger une petite douceur, que demander de plus ? J´ai pu voir ´en vrai´ toutes les belles choses qu'elle nous montre sur  son blog ce fut un réel plaisir !!! En plus nous nous sommes échangé un petit paquet pour nos anniversaires respectifs moi j'ai eu le droit de l'ouvrir, mais j'ai demandé à Sonia de ne l'ouvrir que le jour de son anniversaire ! Va-t-elle tenir ? Elle m'a dit être très curieuse !!! 

imageJ'adore ces petites fleurs !!!Et Sonia on est dimanche et je n'ai pas encore mangé tous les chocolat !!

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va se programmer une autre rencontre sans trop tarder , en effet on a pas eu le temps de tout se dire !!!!

 

bonne semaine à tous !!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies tes trouvailles!! ah tu as le privilege de connaitre Sonia!!elle m a envoyé ses jolies fleurs crochetes!! tu habites dans le 77 aussi?<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
G
Moi aussi je trouve le temps long et la chine me manque .<br /> <br /> Tu as trouvé des trésors.<br /> <br /> Carine
L
très joli toutes petites choses chinées!!! et en plus tu as été gâtée !!! bon anniversaire avec du retard alors !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
S
Trés beau billet... c'est beau l'amitié...<br /> <br /> Bizous.
D
C'est super quand on peut se rencontrer et s'échanger des petits cadeaux. C'est aussi çà la blogo. Moi aussi les brocantes me manquent et marre de ce mauvais temps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité