Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
4 février 2014

Petit tuto

Je vous propose ce petit tuto à la demande de certaines. C'est le premier pour moi, alors soyez indulgentes !!! Pour réaliser mes premières étiquettes, je me suis inspiré du très joli blog CREASHABBY qui met à notre disposition de belles images.

Le principe est le même que pour les transferts pour tissus, juste 2 changements :le papier et ne pas inverser le sens de l'écriture.

Bon on y va :

Acheter du papier autocollant transparent (pour moi à la Fn ... pour 10 euros les 8 feuilles)

tuto_001

Choisir dans votre collection, ou sur le net de jolies images.

Moi je fais du copier coller sur un document Word

Ensuite une première impression sur une feuille blanche basic, afin de réajuster les dimensions des images

Et voilà, il reste à insérer une feuille autocollante et lancer l'impression. Ensuite découpage et collage sur vos différents supports

tuto_002

J'ai utilisé une imprimante lazer noir et blanche, l'impression est correcte, par contre en couleur, toujours en lazer, j'ai eu deux images sur quatre d'exploitables, on dirait que l'encre n'adhère pas.

Voilà, les filles, j'espère avoir été claire. Si vous essayez, merci de me dire si cela fonctionne bien avec vos imprimantes.

Bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce partage .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
C
Merci pour ta visite ! Je viens de découvrir ton univers qui est très sympa ! J'aime beaucoup tes avents après !!!<br /> <br /> Biz
T
Je n ai as encore testé , merci pour le tuto
D
J'ai acheté le papier sur le site pixmania également. Mais je n'ai pas encore fait d'essai.<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
S
Merci bcp pour ce tuto c très sympa moi j'ai déjà essye et bien sur je n'ai pas réussi je ne dois pas être douée lol. Bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité