Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
2 février 2014

Dimanche studieux !!

image

La passion des étiquettes m'a Contaminée !

 

image

image

 

imageEt encore un ! Vous comprendrez bien que j'en avais Absolument besoin ! Bah oui mon sac à main est bleu marine, il fallait bien que mon sac à bazard soit assorti !!!!!

image

 

 

imageCe joli  bouquet de soleil pour vous souhaitez une bonne semaine !!!!

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa le rendu !!!<br /> <br /> Tu ne pourrais pas nous faire un ti tuto stp ?<br /> <br /> Ce serait sympa !!!<br /> <br /> Bizous
M
J aime beaucoup ce sac, très sympa, je découvre ton blog avec plaisir. Bonne soiree
D
Tu as été plus courageuse que moi. beau travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
L
wouaaahhh c'est superbe tout ça !!!bravo !! j'adoooree ce sac, mais de toute façon j'adore le bleu marine !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
V
Très très sympa tes etiquettes ! et le sac est splendide ! bises Valérie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 599
Publicité