Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
8 décembre 2013

Noël approche !!!

imageMa deuxième bougie de l'avent !!!

image Sonia m'a offert cette jolie boule !!

imageJ'ai craqué devant ce superbe pompon acheté hier chez Sonia !!!

 

 

image

Voici  les cadeaux reçus cette semaine avec mes calendrier de l'avent en haut les présents de Sophie

imagelà ce sont les présents de ma sœur, c'est très drôle car je lui ai offert des choses similaires !!!! C'est pas ma sœur pour rien !!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine et de bons préparatifs,il va falloir que je me penche sur mon repas de Noël, vous avez des idées originalBisousBisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce pompon est superbe <br /> <br /> carine
B
joliment gâtée;<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
C
Elle est belle cette boule de Noel...reste plus qu'à faire le sapin ! Bises
S
je suis super contente mais je n'ai le temps de rien en ce moment comme je te le disais tout à l'heure mais sache que chaque jour je suis super impatiente d'ouvrir tes cadeaux et c'est toujours plein de bonheur.. Gros bisous Carole. Sophie
L
ooh c'est très beau tout ça !! que de beaux échanges !!!<br /> <br /> un avant goût de Noël !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité