Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
7 décembre 2013

Une rencontre pour de vrai !

image

image

image

Aujourd'hui j'ai eu  la chance de rencontrer Sonia de Déco de charme 77 qui faisait un marché de Noël dans son village. Je ne veux pas être désobligeante mais heureusement que Sonia exposait !!! Mais apparemment ses concitoyens n'ont pas les mêmes goûts que nous ! Bref voici quelques photos de son stand.Elle réalise de très belles choses ! 

image

 

 

Ma premiere copinaute pour de vrai, c'est important !!!! rencontre très sympathique j'espère que l'on se rêvera sans trop tarder car forcément nous avons  beaucoup de points communs !!!! SI vous ne la connaissez pas aller voir son blog ! 

Bon dimanche à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui j'adore ce qu'elle fait moi aussi. tu as eu bcp de chance de la rencontrer. <br /> <br /> <br /> <br /> oui, je sais, je suis super à la bourre dans la visite de ton blog lol !!!<br /> <br /> bisous
G
Je connais son blog depuis peu et elle fait de très belles choses , je l'avoue .<br /> <br /> Les marchés de Noel c'est parfois dur avec les clients .<br /> <br /> J'adore le relooking de ton blog , bravo.<br /> <br /> Carine
D
de bien jolies créations.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
R
un bien joli rencontre.<br /> <br /> bon 2ème dimanche de l'Avent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
I
Oh oui, je te comprends, mettre un visage, une expression, un partage sur des mots, des images, des créations..... et là toutes jolies.... isaela
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité