Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
1 décembre 2013

Décembre est arrivé !

 

Le temps passe et nous voici le premier dimanche de décembre ! Voici donc la première bougie pour le pardon 

imageEn version nuit !

imageBon la version jour n'est pas très clair !!!!

C est aussi le jour d'ouvrir le premier cadeau du calendrier de l'avent ! Ma sœur m'a gâtêe un superbe coussin regardez !!

 

 

image        

imageIl est très beau en drap ancien et dentelle! Suis très Contente.               bonne soirée a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore tes bougies de l'Avent !!!<br /> <br /> bons préparatifs de Noël<br /> <br /> Christelle
E
Bonsoir, je suis ravie de tomber sur vous à tout hazard, en cherchant sur google papier à musique. Je n'ai aucun regret d'avoir cliqué sur votre joli tableau en papier à musique.<br /> <br /> Je vous suis dans votre petit univers bien charmant.<br /> <br /> Elisa
A
j'aime bien les chiffres sur tes bougies !<br /> <br /> et l'idée de beaux cadeaux pour ce calendrier de l'Avent géant!<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
un joli coussin belle ambiance de noël bises bonne soirée
G
Tu vas faire des envieuses avec ton joli coussin ! Moi aussi j'aimerai bien avoir un calendrier de l'avent à ouvrir chaque jour. Bises Valérie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité