Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
13 novembre 2013

Petit jeu chez Jeanne

IMG_1223

Voici mes cadeaux reçu de la part de véro 22, la confiture est très bonne !!!! suis très contente !!!

et voilà ce que je lui ai fait parvenir !

 

IMG_1162
IMG_1166

Un cône plein de lavande ,

IMG_1167

et un vieux ceintre habillé dans les tons que véro aime !!!

Encore un échange très sympatique, je remercie une fois Jeanne et partage avec elle ce beaux bouquet de fleurs !!!!

IMG_1202

Douce soirée à tous

 

 

IMG_1202

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belles choses de part et d'autre, la magie de la blogo :)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> laurence unpeudhier
A
tres joli echange!! la jeannette est superbe!!<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
sympa cet échange!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
Bisous et bon week end
0
Bravo pour ton joli billet......Merci de ta gentille visite chez <br /> <br /> moi.......bises et doux we.......Vivie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité