Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
3 novembre 2013

Salon du chocolat !!!!

IMG_1144

 

Une première pour moi, le salon du chocolat, ! de très belles découvertes  tant au niveau gustative que visuel , des robes en chocolat, il y avait même un avion en chocolat (ça me poursuit) ! et des montagnes de sucreries !!!

IMG_1142

IMG_1129

 

IMG_1134

Ca donne envie non ?

IMG_1153

un stand japonais de toute beauté !!

IMG_1124

Un petit coucou à nos amies bretonnes !!

Et du coup des petits calisons sont arrivés jusqu'à la maison !

IMG_1168

 

Résultat demain c'est soupe et zumba !!! Douce soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'était une première don forcément de belles découvertes !<br /> <br /> Biz
C
Je n'y suis pas allée, cette année. Un dégoût de chocolat m'en a tenu éloignée. Et puis, pas beaucoup de nouveautés, je n'en ai pas pour mon argent.<br /> <br /> Très belle journée !
L
Bonjour, je découvre votre univers ! il est très joli, un beau partage !...ah le salon du chocolat juste sublime ! (mon frère est chocolatier...)<br /> <br /> Bises
L
Bonjour, je découvre votre univers ! il est très joli, un beau partage !...ah le salon du chocolat juste sublime ! (mon frère est chocolatier...)<br /> <br /> Bises
S
Beau et bon... aïe aïe aïe !!! lol<br /> <br /> Bizous ma Sophie.
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 598
Publicité