Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
15 octobre 2013

Week end au château

 

 

 

Ce bée end nous sommes partis à Boé (à côté d'Agen) au château St Marcel. Le départ à été difficile pour moi car j'ai peur et je suis malade en avion, mais bon un peu de courage et c'est parti !!! sauf qu'arrivé sur la piste je vois un petit avion à hélices !!!!! Oups !!!!!

boe 050

Il m'a fallut 2 heures pour m'en remettre !!! mais bon à l'arrivée il faisait beau et le cadre magnifique !!!!

DSCN0853 

boe 001 

boe 008

DSCN0850Un très joli point d'eau

boe 009Maintenant notre chambre !

boe 012

boe 016

boe 018

Quelques détails !!

boe 023

boe 020

DSCN0926

Une petite balade à vélo nous attendais !!

boe 024

Après l'effort, le réconfort,

boe 047 

boe 041

 

 

 

 

 

 

 

 

boe 046

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout était délicieux !!!!

 

Bon voilà un aperçu de notre séjour, il y aura plus de photos dans les jours à venir. Merci beaucoup à Pascaline et Mickaël de nous avoir accueilli si chaleureusement et de nous avoir fait visiter le château de la cave au grenier , n'hesitez pas à aller leur rendre une petite visite , châteausaintmarcel@gmail.com

Bises à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe château pour un super Week-end !!! la chambre n'est pas mal du tout et le repas ...que dire ...il m'a l'air d^tre bien délicieux !!!<br /> <br /> Bonne fin de séjour , bises , Flo.
C
Merci de votre visite les filles !!<br /> <br /> Gros bisous à ma puce !!!
M
Un petit coucou après la visite de ton blog !!!!! Bisous
C
Le lieu est aussi beau que le bleu du ciel<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Je n'ai mis qu'un échantillon de nos repas ! tout était à tomber, il parait que les vins aussi (mais je ne bois pas !)<br /> <br /> bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité