Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
10 octobre 2013

Petites bricoles !

Coucou, voici le fronton chiné cet été, patiné et mis en place dans mon couloir.

 

BROC 004Il était noir auparavent !!

BROC 002Là c'est un petit rideau toujours chiné, j'ai rajouté l'initiale et la dentelle !

 

BROC 003

BROC 005

Ce joli bouquet de fleurs que j'ai reçu ce week end, je le partage avec Anne-Christelle du GRENIER DE CHRISTELLE qui fête les deux ans de son blog, allez lui rendre visite c'est un très bel univers et une belle personne ! Bisous à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe le fronton, et le rideau est tout mimi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
M
Il est magnifique ton fronton, joliment patiné et j'aime aussi beaucoup le rideau monogrammé. Douce journée, gros bisous . Mimy
C
ah les frontons voilà une chose que j'aime , heu est ce qu'il y a qql chose que je n'aime pas ? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
G
Très joliment patiné , une belle réussite .<br /> <br /> Et sympa ce partage pour le grenier de Chris , je dois faire un billet pour cet annif.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
G
Très joliment patiné , une belle réussite .<br /> <br /> Et sympa ce partage pour le grenier de Chris , je dois faire un billet pour cet annif.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 599
Publicité