Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
2 septembre 2013

Un peu de lecture

J'ai décidé de vous faire part de mes choix en matière de lecture, c'es vrai que je n'en ai pas parlé jusqu'à présent mais j'aime beaucoup lire. Mes choix sont variés, peut-être que certains ouvrages vous donnerons envie !

vacances 065

Celui-ci très rapide à lire, beaucoup d'humour de la part d'Alessandra. J'aimais déjà beaucoup son émission et je la trouve juste magnifique.. A conseiller si vous attendez ou avez des bébés dans votre entourage (et pour toutes les autres aussi )

vacances 057Là, je dois l'avouer, c'est la couverture qui m'a attirée, étonnant me direz-vous il y a un chat !!!! Mais au final très sympa, le chat n'est pas le héros, mais une découverte le concerne en fin d'ouvrage.

vacances 063Forcément pour les vacances un Marc Levy est obligatoire !!!

vacances 059L'intrigue est là, mais dans le lot c'est celui qui m'a le moins passionnée !

Voilà, mes lectures de l'été que j'avais envie de vous faire partager ! Biz à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas les 2 premiers, j ai lu le voleur des ombres, j ai pleurée ( je suis emotive...) et je suis en train de lire Coben une chance de trop!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Ah je vois qu'on a les même goûts en matière de lecture !!! c'est tout à fait le genre de livre que j'aurai choisi d'emporter si on me les avait présentés à travers d'autres !!! j'adore Marc Lévy, j'aime beaucoup Harlan Coben, et celui là je ne l'ai pas lu !! j'ai toujours un livre à porté de main !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
L
Ah je vois qu'on a les même goûts en matière de lecture !!! c'est tout à fait le genre de livre que j'aurai choisi d'emporter si on me les avait présentés à travers d'autres !!! j'adore Marc Lévy, j'aime beaucoup Harlan Coben, et celui là je ne l'ai pas lu !! j'ai toujours un livre à porté de main !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
A
Comme Nath moi c'est le Coben qui m'attire !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
alors le premier est acheté pas encore lu , le deuxième est déjà lu et tout comme toi c'est la couverture qui m'a intepelé (il ressemblait à mon Chouchou qui nous a quitté au printemsps) le troisième non pas trop je préfère Musso dans le même genre, et Harlan j'adore !! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité