Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
30 mai 2013

Champagne!!!!!!!

 


imageSuis trop heureuse ma loute a réussi sa licence et son concours d'entrée dans l'école supérieure de son choix ! Et vous savez quoi ??? L'école est a PARIS !!!!! Elle ne revient pas à la maison mais elle ne sera pas loin et on va pouvoir faire plein de truc ensemble !!! C'est génial . ...

bonne soirée à tous (je crois que je vais enfin bien dormir)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial....Elle pourra mieux te piquer tes dernières créations ;-))<br /> <br /> belle broc comme d'hab<br /> <br /> BiZH<br /> <br /> l'Isa
C
Merci beaucoup tous ces com me font extrêmement plaisir !!!<br /> <br /> Bisous et bon week sous le soleil !!!!!
B
Je partage ta joie.<br /> <br /> Félicitations a ta grande.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Merci beaucoup bisous
C
Toutes mes félicitations!!<br /> <br /> Que du bonheur..
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité