Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
12 mai 2013

Taguée

Me voilà taguée par capucine !!!

 

Par jour, combien de temps passez vous sur l'ordinateur ?

De une à trois heure ( si je bosse ou pas)

 

Commentvous est venue l'idée de créer votre blog ?

Ĺidée me trottait dans la tête, mais c'est Anne Christelle du grenier de Christelle qui a été de déclic !

 

Votre ou vos préférences de couture ?

sacs, cousins, trousses......

 

Quelle est votre dernière destination de vacances ?

Florence en décembre et Arcachon cet été 

 

Quelle est votre plus belle qualité ?

Altruiste

 

Et votre pire défaut ?

Ne pas assez dire NON, mais j'essaie de me soigner !!

 

Lorsque vous recevez un commentaire, y répondez vous toujours ?

J´essaye

 

Aimez vous les vacances ?

oh oui mais elle sont trop rares!!!

 

La dernière fois que l'on vous a offert un cadeau ?

Il y a 15 jours un beau bouquet par mon chéri!

 

Votre dernière lecture ?

la jeune fille à la perle de Tracy Chevalier

 

Allez vous continuer la chaîne des nominations Liebster Award ?

oui

 

Valerie guignoletblanche.canalblog.com

Audrey louisejuliette.canalblog.com

Circé dominoshome.blogspot.fr

 voilà douce soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en apprend un peu plus sur toi , sympa d'avoir joué le jeu .<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Carine
A
jolies réponses<br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
Et bien voila! Merci de ta participation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 596
Publicité