Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
27 avril 2013

Un peu de douceur

001Dimanche dernier, nous avons fait une broc mais en tant qu'exposant, beaucoup de monde, une bonne ambiance, et maintenant de la place pour stocker des trésors à nouveau !!!! Donc, juste une petite chine chez mon voisin de stand, ou j'ai trouvé le petit plateau, le pot à lait et la petite cafetière étaient dans un carton donné par mamie, trop beau pour être vendus ! merci mamie !

 

014Aujourd'hui envie de plantation, ok avec un bon gilet ! mais qu'est ce que cela fait du bien de patouiller dans la terre et de créer à nouveau un beau jardin ! 015026et voila un jolie bouquet de renoncules, trop trop belles

025 Bon dimanche à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce beau bouquet et joli billet .<br /> <br /> Carine
L
Je sens que je vais faire un petit tour dans ton jardin à ma prochaine visite "tata carotte" la photo avec les renoncules est superbe<br /> <br /> Bisous
S
ton dernier bouquet j'adooore<br /> <br /> bisou sonia
D
Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Dominique
C
Merci Sophie moi la broc à lieu demain j'espère trouver de belles choses ! Bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité