Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
8 avril 2013

Petite chine dominicale

BROC 001Retour de chine ce week end, sous le soleil mais il ne faisait pas très chaud!!! Pas énormément de choses mais de bonnes affaires comme le petit fronton, ....

 

 

 

BROC 006

BROC 005Un joli bol anglais et son assiette

BROC 002Et quelque chose dont je suis fan, les initiales tissées, merci mon chéri, tu as l'oeil !!!!

BROC 004J'aime aussi beaucoup les boites anciennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo donne moi tes initiales si je trouve !<br /> <br /> Douce semaine
S
Waouh ! j'adore tes trouvailles....exactement ce que j'aime ...les lettres tissées , j'ai du mal à en trouver , car je voudrais mes initiales...mais bon , je ne désespère pas...bon Dimanche , bises , Flo.
C
Merci de ta visite !<br /> <br /> Et bonne semaine à tous
G
Une très belle chine, j'aime beaucoup les initiales et le petit fronton !<br /> <br /> Bises Valérie
A
quelle belle tasse!<br /> <br /> de jolies chines à déguster sans modération!<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité