Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
3 avril 2013

Mon porte bobines

J'ai craqué sur celui de ma copine carole mais qui est en fer, aprés recherche, Rien donc en voila une home made!!!!!!!DSCN0606Le résultat me plait bien !!!DSCN0608Qu'en pensez vous ?

 

Et dans ma période blanche voici ma travailleuse relooquée !!!divers_2_011avant

DSCN0610après avec mon premier lapin tilda

 

Douce soirée à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Carine bon week end <br /> <br /> Biz
G
Trés sympa ce relooking et trés pratique ce porte bobines.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> carine.
C
Très sympa ce porte bobines ! et très pratique en plus!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
C
Tu as les patrons et les explications pour le lapin ? sinon je peux te les envoyer.<br /> <br /> Bisous
S
j'adore et ton lapin tilda... je n'arrive à faire aucun modèle de toute la collection pourtant j'aimerais tellement apprendre... car je les adore. Bisous et félicitations. Bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité