Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
24 mars 2013

Week end à Arcachon !

Je n'ai pas pu resister !!!divers_2_066mais l'eau était froide !divers_2_092Bonjour la mouette dans un ciel magnifique

Nous avons été à la Teste de Buch voir la Boutique de Lola que l'on peut retrouver sur FB, et là que du bonheur un petit univers charmant des mises en scéne romantiquesdivers_2_123 divers_2_124divers_2_128à souhait du linge ancien à tomber par terre, bref que du bonheur, si vous passez par là, foncez !!!

Forcément j'ai craqué!

divers_2_139Et voilà nos touvailles !divers_2_140

Aujourd'hui brocante par 6 degré mais cela valait le coup, je vous montre les photos demain! Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envie de soleil et de balade à la mer. Je vais aller voir sur FB.<br /> <br /> Belle semaine
G
En voilà une chanceuse !!! j'espére que tu nous rapporteras le soleil .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine.
T
sophie est plus en avance que moi pour ton calendrier bisous tati
S
tu as bien de la chance d'avoir des brocantes par ici rien encore..snifff.. mais bon c'est pas grave je 'ai trouvé que des choses vieilles pour to calendrer de l'Avent et il ne me reste que 5 cadeaux à trouver .. je suis super avancé je suis super contente. j'ai hâte de voir demain tes trouvailles. gros bisous. Sophie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 598
Publicité